asal-gym-rencontre.jpg

12 décembre 2022
Ce samedi 10 décembre 2022 ASAL GYM recevait KEWENN Gym pour une deuxième rencontre amicale, la première ayant eu lieu en 2019.. Les 2 clubs ont voulu faire de cet échange un entrainement  de mise en situation de compétition.
50 gymnastes de 8 à 15 ans, divisées en 5 catégoriies (3 de niveau fédérales B et  2 de niveau fédérales A)  y ont participé.
Cette journée s’est terminée par une remise de prix et de médailles, suivi d’un goûter amical.

ASAL-recherche-Gym-1280x914.jpg

17 août 2022

« URGENT »
ASAL Gym recherche entraineur 10h par semaine pour encadrer équipes de compétition
Profil recherché : dynamique, autonome, capacités de développement de la pratique compétitive, capacités d’accompagnement, capacités à fédérer les équipes.
Travail en collaboration sur : renforcement musculaire, cardio, gainage, entraînement sur les 4 agrès, chorégraphie.